CONSEILLER·ÈRE

Occitanie en scène

2021-01-08

🏦

2528-2528 EUR

CDD - Temps plein

📍

Montpellier

Classification
Groupe G - Cadre (coef. min. 400)

Avantages et compléments

  • Contrat collectif complémentaire santé obligatoire (mutuelle)
  • Chèques déjeuner (valeur faciale 8 €)
  • CNAS (oeuvres sociales)
Famille d'emploi
Conseiller·ère
Niveau de formation
Niveau II (Bac+3 et Bac+4 : licence, maîtrise, première année master, etc.)

Détail du poste

CDD à temps plein pour remplacement d’un·e salarié·e absent·e

Télécharger l'offre de recrutement complète sur https://occ.sc/offre-remplacement-conseiller-2021

Au sein du Pôle Conseil-Projets de l’association, placé·e sous la responsabilité de la direction de l’association, en lien fonctionnel avec les cinq autres conseiller·ère·s et en relation avec l’ensemble des salarié·e·s de l’association, le recrutement est opéré pour remplacer une conseillère, actuellement absente. Le poste a pour objectifs de : • participer aux actions d'accompagnement à la diffusion de l'association, au sein du pôle Conseil et Projets, • participer à l'accompagnement des filières, • développer l'inscription de l'association au sein des réseaux européens et internationaux, • développer et piloter des projets de coopération d’Occitanie en scène dans le cadre de financements européens et internationaux, • développer l'accompagnement des acteur·rice·s culturel·le·s au montage de projets de coopération et projets européens.

Profil et conditions d'emploi

Profil et compétences : • Formation supérieure dans le domaine des arts du spectacle (DESS, Master ou équivalent), • Expérience professionnelle approfondie dans le champ du spectacle vivant, des réseaux professionnels et de la coopération, • Expertise dans le domaine des financements européens, • Connaissance des enjeux liés à l'aménagement culturel du territoire, des réseaux de diffusion, • Capacités avérées d'organisation et de gestion de projets, aisance rédactionnelle, capacité de synthèse, • Qualités relationnelles et de travail en équipe, autonomie et capacité de coordination, • Autonomie dans l’organisation et la réalisation de ses missions et disponibilité (déplacements fréquents, télétravail, forte présence sur les spectacles en soirée...), • Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (LibreOffice) et dans l'usage des outils collaboratifs numériques, • Langues étrangères : anglais professionnel (C1) nécessaire, la pratique d’une autre langue étrangère est un plus, • Permis de conduire B indispensable.

Modalités : Type de contrat : CDD pour remplacement d'une salariée absente, à temps plein avec convention de forfait en jours (poste cadre). Durée du contrat pour remplacement à terme non fixé : durée minimale de 2 mois, le contrat se poursuivra jusqu'à la date de retour effectif de la salariée absente. Prise de fonction souhaitée : janvier 2021 Classement - rémunération : • Poste cadre - Groupe G de la convention collective de l’animation - Coefficient 400. • Le·la salarié·e bénéficiera des tickets restaurants, et du dispositif collectif de complémentaire santé, prévoyance et retraite. • Voiture de service à disposition pour les déplacements. Lieux d'exercice : le ou la salarié·e recruté·e travaillera principalement en télé-travail et depuis les lieux de permanence mis à disposition d'Occitanie en scène par ses partenaires (métropole toulousaine). Présences régulières à prévoir au siège de l'association (Montpellier), notamment pour la prise de fonction.

Candidatures : • Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV actualisé dans un seul document PDF) avant le 8 janvier 2021 au moyen du lien suivant : https://occ.sc/recrutement-remplacement-conseillere-2021 • Les personnes retenues pour un entretien seront recontactées et reçues dans la semaine du 11 janvier 2021.