CDI COORDINATEUR·RICE ADMINISTRATIF·VE

Occitanie en scène

2020-05-22

CDI - Temps plein

📍

Montpellier

Classification
Groupe E - Agent·e de maîtrise (coef. min. 350)

Avantages et compléments

  • Contrat collectif complémentaire santé obligatoire (mutuelle)
  • Chèques déjeuner (valeur faciale 8 €)
  • CNAS (oeuvres sociales)
Famille d'emploi
Niveau de formation
Niveau II (Bac+3 et Bac+4 : licence, maîtrise, première année master, etc.)

Détail du poste

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Au sein du Pôle Administration de l’association, placé·e sous la responsabilité de la direction de l’association, en lien fonctionnel avec le Comptable et en relation avec l’ensemble des salarié·e·s de l’agence, le ou la coordinateur·rice administratif·ve a pour objectifs : • d’assurer l'organisation, le suivi et le secrétariat des instances de l'association (commissions, CA, AG, etc.), • d’assurer la coordination administrative et le suivi de l’ensemble des dispositifs d’aides de l’association, • d’assurer le dépôt et le suivi de l’ensemble des demandes annuelles de subventions de l’association, • d’assurer la coordination des bilans périodiques, territoriaux et annuels d’activité de l’association, • d’assurer le suivi des relations avec les prestataires et fournisseurs de l’association, • de tenir à jour les guides de procédures et modèles de documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement de l'association, • de participer à la préparation et à l’établissement des dossiers de certifications de dépenses dans le cadre des financements européens dont est bénéficiaire l’association, • d’assurer les tâches administratives courantes liées au fonctionnement de l'association, partagées entre les différents membres du pôle administration.

Profil et conditions d'emploi

Savoir-être • Capacités d’autonomie, d’organisation, d’adaptabilité, d’analyse et de synthèse • Capacité à travailler en équipe, dans une équipe pluridisciplinaire • Rigueur et respect des procédures internes

Savoir-faire • Maîtrise avancée des outils informatiques courants en environnement Macintosh, suite bureautique LibreOffice • Maîtrise avancée des outils spécifique de traitement de données (tableur : tableaux croisés dynamiques, FileMaker souhaité) • Très bonne expression écrite et orale

Profil recherché • Formation Bac+ 3 minimum dans le domaine de la gestion et management de structures et projets culturels (licence professionnelle, master, master pro ou diplôme d'administration d’école supérieur) • Expérience similaire dans le secteur culturel, social ou associatif souhaitée • Niveau de pratique professionnelle de l’anglais (B2/C1) et/ou de l’espagnol souhaité (B2/C1) • Attrait réel pour le secteur culturel et le spectacle vivant

Conditions • Contrat de travail à durée indéterminée à temps plein (35h) • Salaire en référence au groupe E de la Convention Collective Nationale de l’Animation • Poste basé au siège de l’association à Montpellier avec quelques déplacements à prévoir en région Occitanie (réunions, commissions) • Prise de fonction : disponibilité impérative au plus tard à partir du 15 juin 2020 • Permis B souhaité.